2017 10 15 La Forêt de Meudon

Quand ?

Dimanche 15 octobre 2017

OU ?  Forêt de Marly, Meudon, Parc de St Cloud

Téléphoner aux heures de permanence au  01.47.37.72.91ou nous envoyer un message à eslev@sfr.fr

Aller Gare Clichy-Levallois – La Défense et Tram jusqu’à Meudon sur Seine 1.95€ + ticket de metroRetour Saint Cloud train Défense – Clichy-Levallois prix 1,95€

Comment s’y rendre ?

Aller gare de Clichy-Levallois – La Défense et tram T2 jusqu’à Meudon sur SeineRetour Train de Saint Cloud ou métro Pont de St Cloud

Chacun doit prendre son titre de transport

Rando testée avec Rose en août 2017

9h00 à la gare de Clichy Levallois9h21 train direction Versailles Rive Droite Changement à la Défense, Tram T2 direction Porte de Versailles descendre à Meudon sur Seine

Depuis la gare prendre en face Bd Anatole France, à droite sentier des Blancs, Rue des Galons à droite puis à gauche Sentier des Essarts, traverser Av Le Corbeiller, en face Rue des Châtelaines, à droite rue Croix du Val, ruelle St Germain et à droite Av Jean-Jaures. A gauche, puis à droite Rue Henri Barbusse, à gauche Rue d’Arthelon et traverser le parc Paumier, ruelle Hérault, à droite rue Rushmoor puis suivre le PR jaune.

Nous traversons la forêt de Marly en passant par les étangs de Tavaux, Meudon et Villebon. Retour vers Meudon par l’Observatoire, prendre à gauche rue des Capucins, Sentier des Ecoles, Allée des Tilleuls, à droite Rue du Bassin, à droite rue du Cerf, traverser voie ferrée, à gauche Rue Jules Hetzel, à gauche rue des Binelles, à droite rue E Giraud, et à droite Rue des Bruyeres. Nous traversons le parc Brimberion. Puis nous traversons le bas du parc de Saint Cloud pour arriver via le GR1 Allée des Lilas à la Gare de Saint Cloud

Une rando de 17 km Possibilité de raccourcir la rando et de rentrer par le tram T2 Musée de Sèvres

Quelques montées et jolies vues sur Paris

NE PAS OUBLIER   Carte pour assurance, eau et pique-nique, vêtements de pluie, chaussures de randonnée (possibilité de passages boueux surtout par temps de pluie)