Gym Tonique

Catherine : Gym de la tête au pied, entrecoupée d’étirements musculaires sur un rythme alterné/rapide-lent.

Dyna : Tout en un – DANSE (base modern’ jazz) – associée à la Gym Forme : Entretien de tout le corps et travail en toute sécurité (tonicité musculaire, souplesse, étirements) Enchaînements dansés calés sur la Musique pour développer le sens du rythme, la coordination, la mémoire, déplacements dans l’espace, permettant l’ouverture par leurs mêmes bases à tous styles de danse (latines – orientales – africaines – hip-hop…). Ambiance et détente assurées.

Françoise C : Des étirements et des mouvements lents pour reprendre son rythme cardiaque. Assouplir son corps : dos, tête, cou, bras, jambes, taille. Travail au sol pour muscler fessiers, cuisses, abdominaux.

Hélène : Séries d’exercices toniques pour raffermir principalement les fessiers, cuisses et les abdominaux. Stretching pour favoriser l’étirement musculaire.

Florence : L’étirement ou « stretching » (de l’anglais to stretch – étirer), est une forme de gymnastique douce ayant pour vocation d’étirer et d’assouplir l’ensemble de l’organisme .Une heure hebdomadaire d’étirements, de détente et de relaxation vous permettant d’acquérir et de conserver la souplesse  nécessaire à vos activités quotidiennes

Tags: ,


2 réponses to “Gym Tonique”

  1. Echivard dit :

    Bonjour,

    Je viens tout juste d’emménager à Levallois, j’espère qu’il n’est pas trop tard pour des inscriptions ?
    Je souhaiterais découvrir la GymTonique sur l’horaire du Lundi soir idéalement est-ce possible ?

    Cordialement,
    Yaëlle Echivard.

Laisser un commentaire